Tennis municipaux

  Sainte-Maxime vous propose de pratiquer le tennis dans deux sites exceptionnels situés face à la mer. Des moniteurs diplômés dispensent des cours et encadrent des stages pendant les vacances scolaires. Vous avez aussi la possibilité de réserver les installations pour frapper la balle jaune !

> Le Tennis Club de la Croisette vous accueille toute l’année sur ses 4 courts en Greenset® et ses 2 courts en terre battue synthétique. 3, avenue du Souvenir Français

> Le Tennis Club de la Madrague vous réserve de beaux échanges sportifs avec ses 4 courts en béton poreux avec vue sur le Golfe de Saint-Tropez. Chemin de la Vierge Noire

A partir du 1er septembre, les courts de Tennis de la Ville (Croisette et Madrague) deviendront municipaux et gérés directement par la Collectivité.

A noter : les Tennis de la Croisette vont être fermés pendant trois jours (les 1, 2 et 3 septembre) afin de réaliser une transition administrative de logiciels et installer de nouveaux claviers avec code pour l’ouverture des courts.

Il sera donc possible de réserver sur https://ballejaune.com/fr ou à l’accueil du tennis de la croisette aux heures d’ouverture définis, dès le 4 septembre.

Les membres qui auront réserver sur « Balle Jaune », auront un code temporaire pour accéder aux courts en attendant la régularisation de leur cotisation au plus tard le 30 septembre 2021.

 

Tennis Municipal de Sainte-Maxime

3 Avenue du Souvenir Français à Sainte-Maxime

04 94 96 05 28 ou 04 94 56 78 30

Accueil et secrétariat : tennis-municipal@ste-maxime.fr 

Association : Sainte Maxime Tennis : smt83120@gmail.com

 

Consultez dès à présent les documents relatifs à une inscription :

- Fiche d'adhésion

- Programme et tarifs

- Possibilité de paiement échelonné

- Règlement Intérieur du Tennis (En attente, soumis au vote du Conseil Municipal de Septembre).

 

 

Flash Info